BTPEXPERT est un site dédié aux experts du bâtiment (BTP).

BTPEXPERT est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Experts du bâtiment. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur BTPEXPERT, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 1002151201

FARID O. - Né le 20/05/1972
92230 - GENNEVILLIERS - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Responsable technique maintenance immobilier -

 


Formation :


Janv. 2006: Brevet de Technicien Supérieur + 1995 : Brevet de Technicien Supérieur Option : Bâtiment Permis VL

Ma recherche :


Secteur : Bâtiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 20

Depuis Mars 2006 : Responsable Technique à la l'Office Public de l'Habitat de Gennevilliers, sous l'autorité de la Direction : gestion et suivi des travaux d'investissement et de fonctionnement d'un patrimoine d'environ 7 500 de logements d'habitation (entretien et sécurité du bâti, travaux de réhabilitation et de rénovation, Gestion Urbaine de Proximité du quartier du Luth, Plan Unique, etc) encadrement de 3 techniciens Travaux et E.D.L, une assistante, gestion directe de 40 gardiens (dont 12 en poste technique),

Janvier 2002 (fin de contrat : janvier 2006) : Technicien Supérieur Territorial contractuel à la ville de Colombes (92), sous l'autorité du Directeur Général des Services Techniques, en charge de l'entretien, des travaux neufs et de la sécurité des établissements recevant du publics (39 écoles primaires, gymnase, etc). Travail en équipe avec les services internes, les élus, les responsables administratifs, les entreprises privées, les gardiens

Avril 2000 à novembre 2001 : Technicien administratif au sein du groupe « NUFARM », à Gennevilliers (92). Sous l'autorité d'un responsable de service, montage et suivi des marchés d'entretien des espaces verts (application de produits désherbants par les équipe du service), planification des plannings des ouvriers, travail en équipe avec le chargé de mission, participation aux réunions de programmation.


Avril 1999 à novembre 2000 : Technicien du bâtiment au sein du groupe « Phénix Evolution », à Rueil-Malmaison (92), au service économiste des réhabilitations et rénovation des pavillons, sous l'autorité du responsable du service. Elaboration de sous-détails de prix, outils de travail pour les commerciaux IDF. Exécution sur plans de projets pour les particuliers (extension des ouvrages et aide administrative au dépôt des dossiers).

Janvier à août 1998 : Technicien du bâtiment au sein de la RATP, à Val de Fontenay (92). au service projet et infrastructure. Exécution de plans d'aménagement de points de vente après chiffrage. Travail en équipe sous la direction d'un responsable et d'un directeur du service pour participer à l'élaboration d'avant projet (plans, descriptif, etc).


Janvier à octobre 1997 : Superviseur travaux de construction d'une maison familiale, au Maroc (région de Saidia)

Avril à septembre 1996 : Technicien de coffrage chez « DOKA France », à Le Perray-en-Yvelines, sous la direction d'un chef de service. Elaboration de plans de coffrage, outil nécessaire aux commerciaux de terrain. Travail en équipe pour solutions de mise en oeuvre sur les chantiers, programmation des transports des produits de coffrage.


Juillet à septembre 1995 : dessinateur en génie-climatique

Août à septembre 1994 : Aide conducteur de travaux chez « QUILLERY Lefaure »

Juin à juillet 1994 : Aide conducteur de travaux chez « LANCTUIT SA »

Juin à juillet 1992 : Aide chef de chantier chez « SUPAE Picardie »

Septembre à décembre 1992 : Economiste de la construction chez « SUPAE Picardie »

Juin à août 1990 et de novembre à février 1992 : Technicien BET chez « SEREBA » bureau d'étude en béton armé.



 
 
BTPEXPERT
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment